Mapping

Landscapes est une installation itinérante de peinture virtuelle en milieu urbain. Elle utilise un système mobile de peinture numérique qui, installé en quelques minutes, permet de transformer une façade en un espace d’expression graphique.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce descriptif.

 

—————————————————————————————————————-

Faces est une installation qui permet de peindre virtuellement son environnement.

A l’aide d’un outil avancé de peinture virtuelle (Picturae 2.0), Faces permet de réaliser des peintures numériques géantes, mappées sur la ou les façades de bâtiments en direct, tout en ayant un contrôle évolué des modes d’expressions graphiques.

Paint brush, air brush, coulures, pochoirs, images, toutes les couleurs, … sont disponibles pour colorier, dessiner sur un immeuble, une ou plusieurs façades d’un bâtiment, d’une architecture particulière, …

Accessible à tout public, Faces peut aussi être utilisé par des graphistes expérimentés qui vont pouvoir personnaliser le contenu (brushes, pochoirs, images) et utiliser une palette numérique complémentaire permettant d’accéder à d’autres fonctionnalités (plus de paramètres, layers, sauvegarde et rappel d’images, choix de la face de bâtiment si on dessine sur plusieurs faces, …).

Notre environnement devient ainsi une immense toile virtuelle.